Je partage avec vous mes réflexions à voix haute sur mon travail, sur son impact et surtout sur les points où justement ça ne percute pas.

Et je m’interroge sur là ou c’est MOI qui loupe quelque chose (dans la façon de parler des cheveux, dans la façon de parler des blocages, dans la façon de parler de l’IMPORTANCE de ce travail et pourquoi ça vaut le coup pour moi de faire ce métier et pour vous de faire ce travail sur vous-même).

Du coup, vous qui me suivez, que vous ayez suivi mes programmes ou pas, dites moi : comment est-ce que vous parlez de mon travail autour de vous ? Est-ce que vous vous dites que vos cheveux, oui il faut savoir s’en occuper, mais c’est pas si grave ? Ou est-ce qu’au contraire j’ai fait passer mon message sur le lien direct avec l’estime de soi et l’idée que ce qu’on croit sur soi (et ses limitations) peut être 100% faux et que ça vaut le coup de lever ces limites ?

Bref, mettez moi en tache de fond en faisant la vaisselle ou autre et j’aimerais beaucoup que vous preniez le temps de me dire ensuite ce que vous en pensez.

Si vous préférez me parler par email plutôt que par commentaire, envoyer moi un mail à maelle@ounoz.com ou alors par DM sur instagram.

____

Mes guides gratuits 

Guide d’achat de produits :  https://maellecabarrusalafolie.activehosted.com/f/1

Guide beauté et estime de soi : https://cheveuxnaturelsalafolie.lpages.co/ma-checklist-beaute/

Guide twist-out parfait : https://cheveuxnaturelsalafolie.lpages.co/le-twist-out-ultime/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.