PARTAGE D UNE CONVERSATION PRIVÉ AVEC MES AMIES (audio whatsapp)

Il faut absolument que je vous parle des 2 dernières vidéos publiées sur ma chaîne Youtube et des discussions qui m’ont interpellée dans les commentaires de ma vidéo sur la carrière !

Mais avant, je dois vous parler de L A C L I Q U E !
https://coaching.cheveuxnaturelsalafolie.fr/la-clique/


L’objectif de LA CLIQUE est de créer un environnement dans lequel on se sent parfaitement à l’aise et en sécurité pour être qui on est vraiment.
Pour exprimer tous nos envies et nos désirs et non seulement les EXPRIMER, mais aussi aller les chercher.
LA CLIQUE est le club privé des femmes qui veulent TOUT, sans compromis.

En toute transparente, j’ai décidé de partager avec vous un audio whatsapp dans lequel je réfléchissais avec mes amies à propos de cette offre.

C’est probablement le moyen le plus fluide et sans filtre par lequel je pourrais vous en parler. J’ai uploadé l’audio sur soundcloud :https://soundcloud.com/maelle-kba/ptt-20190830-wa0006-opus

En l’enregistrant, je me suis dit « mince, je ne pourrais jamais le retranscrire aussi bien! » Et c’est normal en même temps : quoi de mieux que la sincérité et le naturel que l’on a quand on ouvre juste son cœur à ses amies ?

Alors voilà, je ne l’expliquerais jamais mieux que comme ça : https://soundcloud.com/maelle-kba/ptt-20190830-wa0006-opus

J’ai l’immense chance d’être très bien entourée et de pouvoir parler en toute transparence de mes désirs les plus fous et de mes ambitions les plus folles avec des amies qui ne vont même pas hausser un sourcil (à plus forte raison essayer de me dire que « j’exagère »).

Et je veux la même chose pour vous toutes, dans LA CLIQUE.

En plus donc des 2 programmes que vous recevez à l’inscription, 3 rendez-vous mensuels pour Apprendre | Etre coachée | Brainstormer.
1 groupe facebook pour échanger et networker en continu.

Chaque mois, un programme sera délivré sur une thématique spécifique (programme délivré sur 1 semaine, la 2nde semaine de chaque mois)

Chaque mois, en fin de mois un appel de groupe dans lequel nous allons rentrer au coeur du programme du mois en mode « comment implémenter ».

Chaque mois, nous avons un « hot seat » dans lequel 3 ou 4 personnes pourront présenter une problématique à moi et à la communauté et nous allons faire un brainstorming en profondeur sur le sujet.

En dehors de ces 3 rendez-vous, le groupe facebook sera le lieu privilégié des échanges et entraide dans le groupe.

Que va-t-on couvrir ?
L A C L I Q U E est un mastermind et un coaching mensuel de groupe dans lequel nous allons aborder, décortiquer et décoder ensemble tous les éléments pertinents dans notre réussite.

C’est un coaching intégral dans lequel nous allons avoir des masterclass et programmes de formation sur les sujets suivants :

En attendant, je regarde les 2 dernières vidéos sur ma chaîne :https://www.youtube.com/user/misscamaelle/videos

PS : Et si tu osais t’aimer follement ?


J’ai crée un guide -gratuit – pour vous accompagner dans votre transformation physique.A télécharger ici : https://cheveuxnaturelsalafolie.lpages.co/ma-checklist-beaute/

Que ce soit pour le corps, les cheveux, la peau, le style vestimentaire, c’est très facile de vouloir changer et de se réveiller 3 ans plus tard en découvrant qu’on est exactement la même (ou pire, avoir l’impression d’avoir régressé », qu’on se sent encore plus mal dans sa peau).

J’ai changé énormément de choses dans ma vie ces 3-5 dernières années et changer mon apparence physique a non seulement été un gros morceaux, mais aussi un gros élément motivant/déclencheur pour tout le reste.

La vérité est que quand on se sent bien dans sa peau, on peut soulever des montagne !(La vraie vérité c’est que je me suis sentie encore mieux quand j’ai réussi à entièrement me détacher de l’apparence de mon corps, mais c’est venu après)

J’ai osé affronter le regard des autres en quittant mon travail sans filet de sécurité, crée mon entreprise, affronter encore une fois le justement des autres pendant les premiers mois difficiles pour finalement arriver à un business florissant.

Rien de tout ça n’aurait été possible si j’étais resté la personne pétrie de complexe et mal dans sa peau que j’étais avant.

Acquérir une grande estime de soi, de la confiance en soi, c’est la première marche. 

Dans ce guide, je vous le processus exacte que j’ai suivi pour surmonter mes complexes et apprendre à me sublimer !A télécharger ici : https://cheveuxnaturelsalafolie.lpages.co/ma-checklist-beaute/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.