cheveux naturels alafolie logo

Quand j’ai décidé que j’allais créer un événement annuel célébrant toutes les valeurs véhiculées par ALAFOLIE (ce fameux ALaFolie que j’ai choisis comme nom de ma chaîne YouTube quand je l’ai démarré en 2010 et qui est aujourd’hui mon porte-drapeau).

Quand j’ai décidé de créer cet événement, je le voulais vibrant, inspirant, stimulant.

Un événement lors duquel je pourrais rassembler mes clientes et les bombarder d’amour et de bonnes vibes pour qu’elles se construisent des vies exceptionnelles, qu’elle s’aiment ALAFOLIE, qu’elles se placent sur un piédestal, qu’elles sachent qu’elles méritent absolument tout ce que l’univers a à offrir de fabuleux.

Mission accomplie, d’après les feed-back  🎉🎉

Et je suis tellement contente !
Tellement comblée !

On était une cinquantaine à Paris et une cinquantaine en Guadeloupe.

Pour chacun de ces 2 événements, j’étais tellement stressée que j’ai tout organisé dans 3 à 5 jours précédents l’événement.

(d’ailleurs gros big-up a tous mes speakers qui ont relevé le défi de partager leur expertise et inspirer mes gens dans un si bref délai !
@fantaskcreations @bleuerachel @attitudesrelooking Rose Make-up Artist, Carine Aucagos, Lucie Charneau, Sandra… Vous êtes AU TOP 😘)

Merci à toute mon équipe pour votre capacité hors du commun à travailler au cœur de ma tornade.

Chiche pour 500 l’année prochaine ? 😎😜
#10Xyear

PS: Vidéo sur ma routine beauté ici : https://youtu.be/q-9LjXHIeg0

PPS : Et si tu osais t’aimer follement ?


J’ai crée un guide -gratuit – pour vous accompagner dans votre transformation physique.

A télécharger ici : https://cheveuxnaturelsalafolie.lpages.co/ma-checklist-beaute/

Que ce soit pour le corps, les cheveux, la peau, le style vestimentaire, c’est très facile de vouloir changer et de se réveiller 3 ans plus tard en découvrant qu’on est exactement la même (ou pire, avoir l’impression d’avoir régressé », qu’on se sent encore plus mal dans sa peau).

J’ai changé énormément de choses dans ma vie ces 3-5 dernières années et changer mon apparence physique a non seulement été un gros morceaux, mais aussi un gros élément motivant/déclencheur pour tout le reste.

La vérité est que quand on se sent bien dans sa peau, on peut soulever des montagne !(La vraie vérité c’est que je me suis sentie encore mieux quand j’ai réussi à entièrement me détacher de l’apparence de mon corps, mais c’est venu après)

J’ai osé affronter le regard des autres en quittant mon travail sans filet de sécurité, crée mon entreprise, affronter encore une fois le jugement des autres pendant les premiers mois difficiles pour finalement arriver à un business florissant.

Rien de tout ça n’aurait été possible si j’étais resté la personne pétrie de complexe et mal dans sa peau que j’étais avant.

Acquérir une grande estime de soi, de la confiance en soi, c’est la première marche. Dans ce guide, je vous donne le processus exacte que j’ai suivi pour surmonter mes complexes et apprendre à me sublimer !

A télécharger ici : https://cheveuxnaturelsalafolie.lpages.co/ma-checklist-beaute/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *