Vision

Je me suis retrouvée ces dernières semaines à redire souvent, à plusieurs reprises et à plusieurs personnes que je travaille à créer un monde où les femmes noires aiment leurs cheveux et savent les sublimer.

Un monde où le cheveu crépu est connu et compris comme l’incroyable matière qu’il est et où ses lettres de noblesse lui sont rendues.

Vous savez, quand on aime fort quelqu’un, on voudrait que cette personne se voie comme on la voit ? Qu’elle ait la même conscience aiguë que nous de tout ce qui la rend unique et spectaculaire ?

Et bien je ressens la même chose avec le monde entier et les cheveux crépus. Je voudrais que tout le monde voie comme moi à quel point ces cheveux sont beaux et pleins de possibilités (avec cette malléabilité, cette plasticité, ce rebondi)(la façon fascinante dont ils changent en fonction de leur niveau de nutrition, la façon dont ils peuvent radicalement changer d’apparence en UN SEUL SOIN)

Et je trouve que ces 12 derniers mois, je n’ai pas assez bien fait mon job. ‘I dropped the ball » comme disent les américains.

Et je suis fin prête à reprendre les rênes ! ^_^Et il me suffit de lire les témoignages que je reçois et de faire un tour dans le groupe facebook pour me rappeler que le programme Crépus & Longs c’est mon véhicule principal pour ça !

C’est LE truc (de tout ce que je fais) qui fait le plus d’impact : qui attire de femmes qui n’y croient plus et les transforment en femmes qui y croit à nouveau. Des femmes qui ont besoin d’un coup de pousse et reçoivent une explosion, de femmes qui sont confuses et ressortent avec clarté.

En Guadeloupe en février j’ai dîné avec 3 participantes de ce programme qui ont pris leur voiture pour me rejoindre presque à la dernière minute et je dois dire que cette discussion m’a requinquée (merci à vous) et m’a rappelé ce que j’avais crée : un programme qui VOUS CHANGE et qui CHANGE VOS CHEVEUX.

Ces derniers jours je parle aussi en direct avec beaucoup de clientes du programme qui me parlent de leur transformation, et ça aussi, ça me rallume (non ce n’est pas français mais c’est ce qui exprime le mieux mon émotion)

Tout cela pour dire : je vous parle très intentionnellement.

Et aujourd’hui, ce que je veux vous dire c’est : nos cheveux ont tout le potentiel d’être beaux et longs.

Se comparer aux cheveux lisses (en termes de longueur apparente) est un outrage à nos cheveux (qui ont le rebondi incroyable d’aucune autre texture.

Et oui, ça veut aussi dire qu’ils ne laissent apparaître que la moitié de leur longueur réelle au quotidien).

Nos cheveux méritent d’être traités (soignés) comme des cheveux crépus (et non comme des cheveux lisses ou bouclés) : nourris comme des cheveux crépus et manipulés comme des cheveux crépus.

Notre génétique, celle qui nous a donné cette texture, ces bouclettes resserrées au mouvement irrégulier, ce volume, ce RÉTRÉCISSEMENT, c’est un énorme cadeaux \o/ N’oubliez pas de vous inscrire sur la liste d’attente pour recevoir votre bon de réduction (sans obligation d’achat, bien sûr) à utiliser dès que les inscriptions ouvriront ! Cliquez ici https://buff.ly/2J3W3bZ

Bonne soirée

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *