prendre du temps pour soi, au milieu de la tempête !

Quand tes déjà en retard pour ton bilan 2017, mais que tu « voles » quand même du temps de promenade ensoleillée au bord de Seine 😅

#viedentrepreneure #adminwork#putainmaisquelcauchemar

Je procrastine ce bordel depuis plus d’un mois (en fait j’en fait un tout petit peu chaque jour et j’avance à rythme d’escargot) et mon comptable n’en peux plus de moi ! J’aimerais avoir quelque chose de super positif et optimiste à dire, mais en fait non. Même quand on fait tout son possible au quotidien pour vivre la vie ses rêves, il y a des tâches de merde qui font vraiment vraiment chier.

#lenversdudecor

La bonne nouvelle ?
J’ai suffisamment bien bossé ces 4 dernières années pour en avoir vraiment très peu (des tâches de merde 😊). Et je peux encore très vividement me rappeler de l’époque du salariat ou j’avais des tâches de merde au moins une fois par jour et ou je *rêvais* de la période -actuelle- ou mes journées seraient principalement remplies du plaisir intense de mener des projets cools et de me challenger constamment !

Alors aller, on sert les dents, et on termine !

Et si vous êtes de votre côté dans un job qui vous fait monumentalement chier et que l’idée de devoir y retourner demain vous emmerde totalement, je vous envoie 2 choses :

1- du courage !
2- de la motivation : ça ne vaut absolument pas le coup de se faire chier au quotidien. On n’a qu’une seule vie, putain ! Alors refaites ce CV et envoyez le à une entreprise que vous aimez. Prenez le temps de réfléchir au job qui vous ferait absolument kiffer, aux tâches quotidiennes qui vous donneront envie de sauter du lit le matin, et surtout surtout surtout : aimez vous suffisamment pour y aller. Pour passer à l’action.
La version de vous de Janvier 2019 vous en remerciera.

Moi je suis reconnaissante tous les matins d’avoir traversé la peur/l’angoisse/l’anxiété/la flemme/etc. pour me construire mon quotidien d’aujourd’hui 💜

Bonne soirée
Maëlle

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *