Un pas après l’autre

On est d’accord que tout le monde a un linktree (ou tout autre équivalent qui permet d’avoir plusieurs liens dans sa BIO sur instagram)? Ehhhh bah pas moi 😅

Ou du moins, pas jusqu’à ce matin !

Mais c’est chose faite !

Mes 4 guides gratuits sont téléchargeables directement (youhouuuu) 🎉🎉 (mes guides sont TOUS super, je tiens à le dire : J’AIME enseigner et transmettre mes connaissances.

J’AIME créer de jolis documents et de jolies illustrations.

Et mes guides reflètent bien ça : informations de qualité (pas le genre qu’on trouve n’importe où sur internet) , très très digeste, très facile à lire et à intégrer. BEAU et agréable à consulter.

Allez-y, choisissez-en un au hasard et revenez me dire ce que vous en avez pensé 😎

Et concernant ma procrastination à propos de cet ensemble de lien tellement évident que n’importe quelle personne qui débute sur insta commence par là ?

Bah c’est juste la preuve qu’il faut arrêter de se prendre la tête sur des détails. Mon entreprise existe depuis début 2016 (et depuis le début, ce compte insta est celui que j’utilise pour promouvoir mes offres) et j’en vis depuis début 2017.

Si tu cherches dans tous les recoins de mon activité, il y a PLEINS de choses qui « manquent ». Qui ne sont pas faites, ou mal faites.

Mais est-ce que ça m’empêche d’avancer ?

Non.

Je travaille un pas après l’autre que les choses que je considère essentielles à un moment ou à un autre. 🤷🏾♀️ Ce principe s’applique sur tout : le sport (comme j’en ai parlé en story un peu plus tôt) mais aussi pour les cheveux, la peau, l’entretien de sa maison, etc etc.

Un pas à la fois.

En toute imperfection.

OK maintenant allez voir mon linktree je l’adore ! 😜😍😎😄 https://linktr.ee/camaelle.alafolie (remarquez que j’ai aussi enfin mis une story à la une ! https://www.instagram.com/camaelle.alafolie/?hl=fr )

(et je vais en rajouter sur quelques sujets essentiels types « qui suis-je », « la méthode ALaFolie », les routines, etc)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *