Crépus & Longs

Découvrez le programme CRÉPUS & LONGS

Le programme capillaire numéro 1 en France, tant dans le nombre d’élève, la qualité de l’expertise transmise et dans les résultats. Pour des cheveux beaux, souples et longs. Toute la puissance de la méthode ALAFOLIE, dans un programme CLAIR, PRATIQUE et PRAGMATIQUE. Une chevelure INCROYABLE à la clé!

La méthode ALAFOLIE fonctionne car des cheveux bien nourris et que l’on maintient avec un faible niveau d’emmêlement et un faible taux de manipulation prennent en longueur, tout simplement.

Pourquoi la méthode ALAFOLIE fonctionne ?

La méthode ALAFOLIE pour cheveux crépus fonctionne parce qu’elle va dans le sens du cheveu. Nous ne faisons rien que les cheveux ne réclament pas naturellement.
Elle fonctionne parce que quand les cheveux sont bien nourris, ils sont plus solides. Quand ils sont plus solides, ils se cassent moins facilement.

Elle fonctionne parce que 80% de la casse se déroule lors du démêlage : les cheveux morts qui s’accumulent entre 2 soins s’emmêlent dans les cheveux et au moment du démêlage, la plupart du temps, nous arrachons ces nœuds et perdons des centimètres de longueur au passage.


Dans la méthode ALAFOLIE, l’attention porté à la réduction des nœuds est telle que vous réduirez la casse au moment du démêlage de 90%.

Pour QUI est-ce qu’elle fonctionne ?

s'accorder du temps et s'aimer plènement

Si ce temps vous semble énorme et vous effraie, demandez vous ceci si vous étiez absolument certaines que ça marcherait, et que dans 3 mois vos cheveux seraient visuellement différents et sur le long terme vous tomberaient largement dans le dos, est-ce que là, vous le feriez ?

Est-ce que peut-être, vous êtes réticente, parce que vous continuez de penser que ce sera “pour rien” ? Que vos cheveux crépus ne peuvent pas, en réalité, être beaux et longs ? La question mérite d’être posée. Quand on désir profondément quelque chose et qu’on est sûre que c’est possible et que ça va marcher, on n’hésite pas, on y va. C’est le doute qui paralyse.
Moi, je n’ai aucun doute sur la vraie beauté et le vraie potentiel des cheveux afro. Je vous invite à prendre une minute d’introspection sur vos sentiments à ce propos et je propose quelques exemples.

Pour les enfants

Elle fonctionne pour les enfants à partir de 6 ans et pour toutes les textures afro.

Différents types de cheveux

Les cheveux locksés, bouclés, et frisés peuvent en bénéficier mais pas de façon aussi efficace que pour une texture afro.

les femmes

Elle fonctionne pour les femmes qui sont prête à consacrer un peu de temps à faire au moins 2 soins par mois (3 h par soin) et 10 minutes tous les soirs, 5 minutes tous les matins.
satisfaction client
97%
Cas Acceptés
92%
Taux de Réussite
98%

Les 4 piliers de la méthode ALafolie

OUI, Les cheveux crépus 
naturels, souple  et longs
c’est POSSIBLE,
c’est beau , c’est simple.

Pilier n°1 L’emmêlement

La majorité d’entre nous, avons grandi avec cette idée qu’il fallait toujours avoir les cheveux parfaitement démêlés, qu’il fallait toujours pouvoir faire glisser la main au travers des cheveux. FAUX

Pilier n°2 L’étirement

Ou comment éviter les accidents de parcours et “set-backs” qui nous font perdre plusieurs centimètres de longueur. C’est bien simple : rien ne change tant qu’on ne change pas sa routine.

Pilier n°3 Nourrir impaccablement ses cheveux

Mythe du «gros grain». Il est vrai que certains cheveux sont naturellement plus résistants que d’autres. Mais ce sont principalement les soins qui rendent les cheveux résistants et l’absence de soins qui rend les cheveux fragiles.

Pilier n°4 La manipulation

Réaliser que la souplesse des cheveux et la fluidité au quotidien sont accessibles à toutes les textures crépues. La souplesse n'est pas une question de génétique ! Elle s’obtient avec 2 choses : 1) l' Hydratation et nutrition 2) le Mèche-à-mèche.
"Quelle que soit la texture, la longueur, l’épaisseur de cheveux, tous les cheveux crépus ou bouclés peuvent être souples au quotidien !”
Maelle Cabarrus

Télécharge ta brochure complète du programme Crépus & Longs ici