Maelle Cabarrus a suivi un cursus classe préparatoire puis école de commerce (Toulouse Business, master en management spécialité banque et marché financiers), ce qui l’a doté d’une culture entrepreneuriale et de bonne base en gestion. Elle a elle- même des cheveux à la texture crépue et elle est connue dans la population des femmes afro-françaises à travers ses activités sur internet. En effet, elle produit des articles et des vidéos sur la thématique du soin, de l’entretien et de la valorisation des cheveux crépus depuis 2010.

Elle a en particulier une vidéo Youtube cumulant plus de 700 000 visionnages et présentant un programme permettant aux personnes ayant des cheveux crépus courts de les faire pousser avec pour objectif d’atteindre la longueur des épaules.

Elle publie sur les sites suivants :
Chaine Youtube AlaFolie par Misscamaelle : +de 60 000 abonnés

Blog/site  Cheveux Naturels ALaFolie : 15 000 visites par mois
Page Facebook Cheveux naturels AlaFolie : +50 000 fans

En 12 ans d’existence, ses articles, vidéos et ses échanges avec son audience ont permis à des milliers de femmes de réussir leur retour au naturel, de mieux vivre leurs cheveux crépus, texturés et d’atteindre les objectifs capillaires qu’elles s’étaient fixés.

En janvier 2016, elle crée Ounoz une boutique en ligne spécialisée dans les accessoires capillaires adaptés aux cheveux crépus, bouclés et frisés (boutique fermée en septembre 2018)

En avril 2016, elle commence à enseigner via des ateliers, des programmes en ligne et du coaching.

Le programme Crépus & Longs, lancé en janvier 2017 deviendra un véritable phénomène et une référence de le monde du cheveu texturé avec plus de 3000 femmes convaincues. Crépus & Longs est connu pour être un programme complet, demandeur, haut de gamme et hautement transformateur.

La formation « Ecole du cheveu texturé par ALaFolie » est crée en 2021 après de nombreuses demandes pour former des professionnels de la coiffures et des aspirantes coach/coiffeuses/conseillères capillaires au système ALaFolie et leur transmettre une véritable expertise.

« Pourquoi devrais-je faire confiance à Maelle en ce qui concerne mes cheveux ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *