Qui ici kiffe être discipliné(e) au quotidien ?
Bonjour, je m’appelle Maëlle et j’adore être disciplinée.
Mais alors je considère que c’est une super bonne habitude donc je la garde !
Pendant des années et des années je tirais ma satisfaction, mon plaisir quotidien, dans la glande. J’étais la reine des glandeuses : des heures (parfois de jours)(oui oui) dans mon canapé, devant la télé ou devant des séries sur mon ordi.
Et ce n’était pas un petit plaisir que je m’octroyais de temps en temps (si seulement ) : c’était tout mon temps libre, tout le temps.
Et franchement je n’en n’éprouvais aucune honte, j’en étais même fière. J’étais le porte drapeau de la glande comme sport national ! Mon moto était le suivant : à quoi bon vivre si c’est pas pour kiffer ? Se faire plaisir ?
Aujourd’hui, j’ai toujours le même moto, mais j’ai trouvé un plus grand plaisir : celui de fournir un peu d’effort pour obtenir des choses/expériences encore plus intenses.
Et puis surtout j’ai réalisé que la flemme, la glande sportive, c’était un moyen d’éviter de regarder en face le fait que j’avais de grands rêves et que je n’étais pas certaines d’être à la hauteur.
C’est facile de dire « oh oui j’aurais totalement pu si j’avais essayé ». Mais essayer réellement ? Et prendre le risque de se vautrer devant tout le monde ? Et réaliser que mon « potentiel » n’en était pas un ?
Oh boy.
Trop dur.
Je préférais me réfugier dans la glande, merci bien.
Mais le jour où j’ai finalement décidé d’y aller. Décidé de tenter de vivre ma vraie vie (je ressentais fortement le fait de vivre la mauvaise vie, d’être dans le mauvais scénario). J’ai découvert qu’il y avait un immense plaisir dans le simple fait de *faire*
Les rêves qu’on a ne sont pas anodins. On les a pour une raison.
C’est *là* que se planque notre véritable épanouissement.
Moi ? Je rêvais d’être Victor Newman #teamlesfeuxdelamour.
Et que je devienne ou pas la créatrice et dirigeante dune société mastodonte on s’en fout un peu. Parce que je tire un immense plaisir à avoir créé et à diriger ma petite start-up
Et je dois tout cela à : la discipline #discipline #bosslife #lazy #glande
Et c’est décidant que je m’aimais bien plus que les histoires que je me racontais pour ne pas accomplir mes rêves que j’ai trouvé la force de *devenir* disciplinée.
Et si toi aussi tu décidais de t’aimer follement ?
J’ai crée un guide -gratuit – pour vous accompagner dans votre transformation physique.