Réflexions sur l’abondance

Réflexions sur l’abondance 💥💶

Le week-end dernier, avec mon chéri, on a beaucoup parlé abondance.

On essayait de synchroniser nos esprits analytiques et très terre à terre avec la loi de l’attraction les éléments prêchés sur internet par les « money coach ».

Si vous ne savez du tout de quoi je parle, en gros, il y a tout un pan de l’internet où on peut trouver des gens qui enseignent que tout dans le monde est fait de vibration et que tu attires à toi ce qui correspond à ta vibration. L’idée étant que pour recevoir ce que tu veux dans la vie, tu dois « vibrer » à la même « fréquence » que ces choses-là.

Et comment on « vibre » à la même fréquence ce que l’on désire ?

On ressent ce qu’on ressentirait si on l’avait déjà.

grosso modo hein, c’est une affaire suffisamment complexe pour qu’il existe des livres entiers sur le sujet et des programmes en ligne relativement denses (que je n’ai jamais achetés, mais dont j’ai pu voir les descriptions). Tout cela pour dire que mon explication est très simpliste et à considérer comme telle.

(De toute façon ce n’est pas mon sujet du jour)

Bref, on en discutait avec Mike parce que les principes de bases sont intéressants à avoir comme principe de vie (= tout est possible et rien n’est hors de portée, on peut obtenir de la vie tout ce qu’on désire).

Vous avouerez que quitte à croire des choses à propos du monde et de la vie, autant croire ça non ? (Moi j’aime l’optimisme).

Et dans la vie avec Mike, on a souvent pris beaucoup de risques pour obtenir ce qu’on voulait (par exemple, peu de temps après la fin de nos études on a décidé que Mike n’allait pas travailler pour être à temps plein sur notre projet de création d’entreprise – en ignorant tous les avis négatifs de TOUT LE MONDE – simplement parce que c’était important pour nous d’être entrepreneurs et que le risque de se retrouver tous les deux absorbés dans nos carrières et incapable de finalement sauter le pas était pour nous bien pire) (aussi, après 3 ans sans réellement avancer et réussir à faire sortir le projet de terre, j’ai quitté mon taf pour qu’on y soit tous les 2 à temps plein)

Si on était prêts à prendre tous ces risques et à persister même face à l’échec, c’est bien parce qu’on pensait que c’était possible.

Et surtout parce qu’on n’imaginait pas vivre une autre vie.

Mais il n’y a jamais rien eu d’ésotérique là-dedans pour nous : c’était juste viscéral, il fallait que ça se fasse.

(Pour ceux qui ne sont pas familiers de mon histoire, oui, on a réussi)

Ce week-end, finalement, on s’est dit même en mettant de côté la partie ésotérique, il était question de programmation mentale.

Se mettre dans de bonnes dispositions pour être capable d’obtenir ce que l’on veut : ça passe par bien sur être au clair sur ce qu’on veut (dans notre cas : maison, jardin, liberté créative, entre autres) mais aussi par le fait de croire à 100% que c’est possible, d’éliminer de son cerveau TOUTES les idées contraires (car elles peuvent nous empêcher de voir les opportunités quand elles se présentent), comment à avancer dans cette direction et lâcher complètement prise sur le résultat.

C’est un paradoxe intéressant : être en contact avec son désir, mais en même temps le mettre complètement dans le background de sa vie, ne plus vraiment y penser, juste être dans l’action.

Pourquoi je vous parle de ça ?

À la fois par envie de mettre tout ça par écrit (^_^) mais aussi parce que c’est un processus similaire que je veux vous amener à faire dans mon nouveau programme SOS Cheveux Difficiles avec l’entretien de vos cheveux ! 🙂Le désir est d’avoir de beaux cheveux, faciles à gérer, faciles à coiffer et avec lesquels on se sent belle.

Et pour ça il faut un plan (=routine et bonnes techniques capillaires)

Et il faut lâcher prise, mettre les cheveux en arrière-plan, arrêter d’y penser autant, arrêter d’en faire le centre de nos vies.

Le programme SOS Cheveux Difficiles c’est EXACTEMENT ça.

Ce programme est 100% garanti, satisfait ou remboursé.

Si en appliquant les conseils donnés vous n’obtenez pas satisfaction, je vous rembourse intégralement 💶💶💶(Une petite pepite qui m’a été soufflée par nos réflexions sur l’abondance 😊😊) (Mais qui fait 100% sens quand je l’inscris dans une réflexion globale sur ma confiance dans ce programme et ma *vraie* volonté de faire une différence pour mes clientes)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *