Réfléchir ensemble

Ça vous dit on réfléchit à haute voix ensemble ? Sur mon envie d’un groupe Crépus&Longs de 250 personnes 😁😉Le plus gros groupe C&L jamais créé avait 144 membres (de mémoire)

Je veux un groupe de 250 personnes.

Ça fait un moment que je le visualise et je me projette dedans.

À quoi ça ressemblerait ?

Comment ça se passerait ?

Comment serait l’énergie du groupe avec autant de personnes qui démarrent en même temps ?

J’ai le genre de cerveau qui fonctionne au mieux quand il est ultra stimulé.

C’est pour ça que j’ai plusieurs programmes (et aussi pour ça que je suis si lente à recruter à chaque étape de croissance de mon entreprise d’ailleurs) et plusieurs projets : je suis plus efficace (et bien plus épanouie aussi) quand je planche sur plusieurs choses en même temps.

C’est comme ça que j’accède au Flow (et à une forme d’extase cérébrale à laquelle il ne serait pas exagéré de dire que je suis accro).

Il y a cet attrait-là, donc, dans un gros groupe.

Il y a aussi l’idée de brasser large en termes de types de problèmes rencontrés : je ne progresse pas (mon expertise, ma pédagogie) si je traite toujours les mêmes cas.

Et évidemment plus il y a de mondes, plus il y a la possibilité de problématiques inédites.

(c’est aussi pour ça que quand on intègre Crépus & Longs, on n’en ressort pas. On peut à tout instant se reconnecter à un webinaire et me poser des questions : cette longévité me permet d’être confrontée à de nouvelles problématiques)

Il y a l’aspect financier bien sûr pour mon entreprise et mes ambitions de croissance et de propagation de mon message.

Le bouche-à-oreille est la grande force de mon entreprise. J’ai une chance incroyable : mes clientes satisfaites PARLENT.

(et elles ont tendance à être le genre de personne que leur entourage écoute : des personnes de valeur et de confiance) #dreamclients

Donc plus de monde aujourd’hui c’est aussi et surtout plus de monde demain et l’effet boule de neige à tous les niveaux (mon entreprise/mon expertise/la propagation de la Méthode Alafolie)

Cette année je fais quelque chose de nouveau en intégrant un événement physique en fin d’année : ma vision est d’une salle de 250 personnes réunies pour partager une passion pour… La Féminité, l’estime de soi, la négritude, la valorisation de qui on EST 🤔Je n’ai pas encore parfaitement mis le doigt dessus, mais ça a le goût de « Nous sommes Femmes, nous sommes Noires et nous sommes SOMPTUEUSES » Et…

Je crois que c’est tout ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *