Les cheveux naturels en soirée

Les cheveux naturels en soirée (Toi tu gères comment ?)

Le bon côté de la transpiration, c’est le volume 😍

Sur cette photo, j’étais en boîte de nuit, en Guadeloupe. Ça faisait en gros 2h que je dansais et on est retourné s’asseoir avec ma soeur pendant une session pas intéressante et elle a pris cette photo.

J’ai adoré mon volume ! Et surtout j’ai réalisé que j’étais vraiment décontractée du cheveu (ohh ça va, je peux inventer des expressions 😝🤣). Je dansais je bougeais je m’amusais sans aucune pensée pour mes cheveux (jetais bien plus inquiète de mon maquillage qui coulait 😅)

Et ça m’a rappelé les premiers mois pendant lesquels j’essayais de porter mes cheveux lâchés. On avait beau être en France (pas d’humidité), c’était toute une expérience ! #euphemisme

🤯 Déjà : ça ne durait pas jusqu’à midi. À midi au plus tard c’était tellement gonflé que je devais les attacher – d’ailleurs j’avais toujours dans mon sac au moins 3 options différentes pour m’attacher les cheveux (un banana-clip, une barrette flexible et un « hair stick »)

😵 Ensuite : entre le moment où je partais de chez moi et toute la matinée, jetais obsédée par les miroirs ! Petits coups d’œil par ci, petits coups d’œil par là. Ajuster une mèche par ci une autre mèche par là… essayer « d’aplatir » le tout.

🙄 Aller aux toilettes pour jeter un coup d’oeil vite-fait 👀👀

Bref un vrai casse-tête.

Tout ça pour dire que j’ai l’air totalement dans mon monde quand je parle de « mèche-a-mèche » Et de porter ses cheveux lâchés tout le temps. Mais je SAIS. Je sais que ça prend un certains temps d’acquérir le doigté pour y arriver.

(Et c’est pour ça que je crée des programmes pour vous y aider)

Mais je continue d’en parler encore et encore parce que je SAIS que ça vaut le coup ! Je SAIS à quel point ça facilite la vie ensuite. Je sais quelle PAIX on ressent quand on n’a plus besoin de penser à ses cheveux toute la journée, tout le temps…

Alors si vous avez du mal, si vous galérez avec vos cheveux, si vos coiffures sont catastrophiques :

TENEZ LE COUP ❤❤❤

Ça en vaudra la peine 😊

Bonne chance à celles qui vont danser ce soir !

(Moi je suis peinard dans mon canap’ #teamcasaniere 😁)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *