Instagram VS réalité

La nana sur Instagram qui est magnifique en tout point (make up, vêtements, coiffure, accessoire et même son corps est top).

Tu t’es déjà demandé comment elle « fait »?

J’imagine que oui.

On s’est déjà toutes posé la question entre copines en voyant quelqu’un avoir quelque chose qui nous semble extraordinaire et que l’on voudrait aussi.

Que ce soit un beau corps, des enfants bien élevés, une maison toujours propre, des cheveux magnifiques toujours nickels…

On s’est toutes chuchoté à un moment « mais elle fait comment ?? »

Et souvent on se justifie du fait de ne pas obtenir les mêmes résultats en se disant « non mais moi je pourrais jamais »

Parce qu’on part du principe que c’est du taf, que c’est dur.

Et que pour je ne sais quelle raison, pour ELLE, c’est moins dur.

Et c’est là qu’on se trompe, je pense : les séances de soins capillaires, de coiffure, de soins du visage ou de sport de cette personne ne lui coûtent pas une énergie PHÉNOMÉNALE à chaque fois.

Elle n’est pas un HÉRO à chaque instant.

Non en vrai elle a été un HÉRO pendant les 21 jours qu’il faut pour prendre une nouvelle habitude (c’est scientifiquement prouvé : il faut 21 jours pour prendre une nouvelle habitude)

Pour les soins capillaires hebdo par exemple ce serait 21 semaines. 4 mois en gros pour qu’on n’ai PLUS DU TOUT besoin d’y penser.

Que ce soit naturel et automatique.

Et du moment où on a une BONNE MÉTHODE, avoir le réflexe de faire un soin par semaine égale automatiquement à de beaux cheveux.

Je dirais même plus : du moment où on a appris les bons gestes et les bons réflexes, même un soin tous les 15 jours où 3 semaines, donneront automatiquement de beaux cheveux.

Comme ma cliente qui s’est inscrite à mon programme Crépus & Longs en octobre 2017, a été enceinte (et donc fatiguée, puis jeune maman) pendant tout 2018 et pourtant aujourd’hui a quasiment doublé sa longueur (ses cheveux lui arrivent aux aisselles SANS ÉTIREMENT).

On peut TOUTES être un héro pendant quelques semaines.

Surtout quand on SAIT qu’on va ensuite en récolter les fruits toute sa vie 👌A bientôt

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *