Nathalie LOSIO TODIKROMO

Coach Capillaire

Je me présente, Nathalie, Guadeloupéenne et mon leitmotiv est l’entretien et la réappropriation du cheveu afro.

Ma passion pour le cheveu de type africain est née en 2013, l’année où j’ai décidé de mettre de côté tout traitement chimique pour porter fièrement mes cheveux sans artifice.

J’ai découvert pas à pas la beauté de notre cheveu afro, les textures
différentes et le choix immense qui s’offrait à moi en termes de coiffures.

Dès le début de mon aventure capillaire j’ai mis un point d’honneur à faire des recherches pour comprendre et pour acquérir des connaissances sur ma nature de cheveux. Et ce que j’ai appris est juste fascinent.

Aujourd’hui, je suis une femme noire qui est en accord avec ses idées et son reflet dans la glace.

Et je souhaite m’investir pour permettre à toutes les femmes de ma communauté d’apprendre à sublimer son nuage de coton avec facilité, de se sentir belle, d’avancer fièrement en empruntant les rues et d’avoir confiance en soi. Une confiance qui leur permettra d’aller vers l’avant, s’imposer et se valoriser.

L’un de mes rêves également est de proposer une formule/prestation pour transmettre les connaissances sur notre cheveu afro, réconcilier les femmes avec leurs cheveux et les aider à prendre soin de leurs cheveux pour gagner et maintenir de la longueur. Car oui j’y crois fortement des cheveux de type
africain beaux et longs c’est possible et à la portée de toutes.

Vos cheveux font partie de l’un de vos atouts et non une difficulté que vous devez laisser perturber votre vie. 

Email : nathalie.losio008@orange.fr

Tél

Zone de prestation :  Je souhaite proposer mes offres sur tout le territoire guyanais, en Martinique et Guadeloupe et aussi en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.