Dans la nouvelle vidéo Youtube du jour, nous verrons comment je peux t’aider à régler tes problématiques capillaires et pourquoi il est important de prendre soin de ton cuir chevelu pour des cheveux crépus sains, longs, beaux et forts !
 
Il s’agit aujourd’hui de vous expliquer le lien entre toutes les problématiques du cuir chevelu et des racines, le lien que toutes ses problématiques ont entre elles et la conséquence que ça a sur la chevelure en elle-même.
 
Un des repères les plus efficaces pour savoir si vous êtes sujet à ce genre de problématiques sans pour autant souffrir d’alopécie, de pellicules etc, c’est de voir si vos cheveux se cassent dès la racine, et pour savoir si vos cheveux se cassent dès la racine, vous pouvez effectuer un comparatif entre votre chevelure lorsque vous étiez enfant (6 – 7 ans) et votre chevelure actuelle. Car il n’y a aucune raison (à part la casse) qui justifie que votre chevelure soit moins dense que celle que vous aviez enfant.
 
Enfin, une fois ceci identifié, pour régler toutes ses problématiques de cuir chevelu sec, racines tassées, pellicules, alopécie, etc, je t’invite à découvrir mon nouveau programme « Racine et cuir chevelu sain » juste ici : https://coaching.cheveuxnaturelsalafolie.fr/racine-et…/…
 
J’espère que ma vidéo te plaira ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *