Différence entre Routines et Programmes ALAFOLIE

Quelle différence entre les ROUTINE ALAFOLIE et le PROGRAMME CRÉPUS & LONGS ?

Je reviens vers vous avec une question qui m’a été posée plusieurs fois cette semaine et dont la réponse, j’imagine, intéressera plus d’une. Quelle est la différence entre le programme Crépus & Longs et les Routines Alafolie ?

Mes Routines Alafolie (anciennement pack longueur) sont très concrètement une routine complète, dans une boite. Avec le dossier PDF reçu, vous avez la sélection de produits à utiliser et la routine complète vous est décrite dans 15 fiches.

Les Routines Alafolie sont très bien si vous voulez appliquer une routine qui marche, sans un énorme investissement. Avec les fiches, le travail est entièrement mâché.

Le programme Crépus & Longs est un véritable coaching. Pendant les 3 mois initiaux, l’objectif sera de vous créer une routine sur mesure : les bons produits, le bon rythme hydratation/protéine, les bonnes coiffures protectrices, la bonne façon de manipuler VOS cheveux.

Puis pendant 1 an vous avez accès à mes ateliers en ligne bimensuels pour vous maintenir sur le bon cap et ajuster votre routine au besoin (les calendriers de soin son à ajuster au changement de saison et quand vos cheveux auront poussé de 10 cm et pris en volume).

J’ai crée le programme Crépus & Longs dans le but de perfectionner mon accompagnement personnalisé à distance. D’avril 2016 à juillet 2017 je proposais un accompagnement à distance sur 3 mois. Pendant plusieurs mois je me suis donnée à fond et j’ai pris des notes : qu’est-ce qui va, qu’est-ce qui ne va pas. Qu’est-ce qui me permettrait de mieux transmettre, de mieux aider ? De recevoir plus de feedback, d’avoir une transmission d’informations plus fluide avec vous ?

Tout cela a abouti à la création de la plateforme vidéo, à la création du kit de démarrage, à la création du module coiffure et à la création du format des webinaires toutes les quinzaines. C’est aussi pour cela que j’ouvre les inscriptions quelques fois par an (seulement 2 fois cette année) de cette façon j’accompagne un groupe homogène (tout le monde à démarré en même temps).

C’est cohérent, c’est fluide.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Maëlle

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *