Pack Longueur – Témoignages

Patricia

Que dire….Lors de ma 1ère rencontre de visu avec Maelle,( je la connaissais depuis fin 2014 grâce à Youtube) ce ne fut qu’une formalité. Aussi, me suis-je donc inscrite avec bonheur à tous ses ateliers proposés en Guadeloupe en Novembre (2016).

Ce fut salutaire, je m’explique : à cette époque je tentais grâce à ses conseil via Youtube d’adopter de bonnes habitudes mais pas toujours avec l’art, la manière et les bons produits. Donc mes cheveux poussaient mais pas arrosés ni nourris avec le bon engrais. Pour cela il me fallait les conseils éclairés de la Fée Maelle oui oui…. car grâce à ses ateliers, ses conseils (diagnostique capillaire) , j’ai enfin pu combiner une bonne technique et j’ai vu mes cheveux passer d’un puff afro à un joli chignon vanillé qui fait dire à certaines personnes : « Tes cheveux sont très beaux, ce sont tes cheveux ou tu as un tissage ? » (car je suis une adepte du tissage crépu que j’avoue faire encore de temps en temps pour me reposer des manipulations), « Tes cheveux ont drôlement poussé », etc. Mes cheveux ont non seulement poussé, ils sont bien hydratés et nourris grâce aux produits du pack  « Booster de pousse » (j’attends donc avec impatience l’atelier de fin mars car il ne me reste plus de lait capillaire et j’ai peur d’utiliser d’autres produits lol). J’ai adopté une routine de soins et shampoings tous les week-ends sauf quand je suis en mode tissage et depuis novembre je n’en ai fait qu’un seul d’une durée d’un mois entre Noel et avant la fin Janvier, UN EXPLOIT !!!

J’ai même joué les gourous auprès de collègues, amies, rencontres -la dernière dans un resto- . Et grâce au groupe whatsapp c’est super car on peut échanger. La prochaine étape : les photos au moins 1 fois par mois.

Donna

Debut du programme : le 13/11/2016, longueur de moins de 10 cm à 10 cm
Fin programme : au 24/02/2017, longueur de 15 à 18cm
Type de cheveux : 4c
Pack utilisé : booster de pousse
Effet des soins : dès le 4ème soin on observe une nette diminution de la sécheresse les cheveux sont plus brillants. Ils deviennent plus malléables et gagnent en souplesse. On constate une meilleure pousse du fait des soins et grâce aux techniques de manipulation.
Le pack booster de pousse a fonctionné car les produits sont complémentaires entre eux chacun joue son rôle sans contre carré l’autre.
Alors que je ne voyais pas de résultat au bout d un mois, pour les autres s’était flagrant au point que j’en ai fait des adeptes de ta méthode.
Et certaines ont acheté des packs pour elles et amies et enfants sur la métropole.
Merci misscamaelle 😉

Colette

Je me présente, Colette.
Donc, moi c’est le pack « Cheveux fins » que j’ai utilisé et que j’utilise encore en partie car il ne me reste pas tous les produits ( j’alterne un peu avec le Shea Moisture qui fait l’affaire en attendant).
Alors, je peux affirmer que depuis que j’ai commencé mes soins juste après le dernière atelier, j’ai eu des améliorations au niveau de la texture de mes cheveu. Comme il restait des parties défrisées, j’ai fait tailler afin d’enlever les cheveux inutiles et là maintenant mes cheveux sont beaucoup plus solides, plus fournis et ça pousse lentement mais sûrement.
Je prends un plaisir à les admirer, les aimer, les caresser même. Maintenant je peux dire, oui,  j’aime mes cheveux depuis que j’ai commencé à suivre les conseils de Maelle, je sens et vois la différence et je continue de prendre soin d’eux.
La seule chose, c’est que je n’arrive pas trop à me coiffer comme je le voudrais, sauf encore l’afro.

Patricia

En janvier 2017, j’ai pris de nouvelles résolutions capillaires. Le but était de maintenir au maximum ma longueur alors que j’ai des cheveux extra fins. Pour atteindre mes objectifs, j’ai choisi de faire confiance à Maelle. Je la suivais depuis des années sur YouTube et j’ai participé à un de ces ateliers. Je me suis donc rendue sur son site Ounoz et j’ai choisi le pack Longueur qui me correspondait le plus : le pack cheveux fins. J’ai rapidement eu mes produits. J’ai épluché les fiches explicatives et je me suis lancée dans l’aventure. Après un mois d’utilisation, j’avais pris les bonnes habitudes capillaires. Je savais comment m’y prendre pour faire un shampoing sans trop d’emmêlement. Je connaissais les fréquences de soins hydratants et protéinés car tout était expliqué. Je voyais moins de cheveux perdus après le démêlage. Mes cheveux étaient hydratés plus longtemps. J’ai ensuite fait une pause avec une coiffure protectrice ( crochet braid) que j’ai gardé 3 semaines. J’ai ensuite repris mon pack à l’issue. Cela fait trois semaines que j’ai repris et la magie fonctionne toujours. Maelle a choisi des produits que mes cheveux fins adorent. Je suis d’autant plus ravie qu’il s’agit de produit naturel. Merci encore pour tout Maelle.  :-))

Corinne

Je m’appelle Corinne. Je suis naturelle depuis 8 ans. Depuis toutes ces années, j’ai essayé beaucoup de soins. Ils poussaient mais se cassaient. D’ailleurs, à chaque fois que je passais ma main dans mes cheveux, que je me coiffais ou faisais mon shampoing, je perdais des touffes de cheveux.

Je n’ai pas pris de mesure. Mais à vue d’œil mes cheveux ont pris une belle longueur. J’ai pris le pack « Booster de pousse ». Dès le troisième soin, j’ai remarqué qu’ils  avaient changé. Ils étaient plus doux, plus malléables  et surtout il n’y en avait plus autant par terre, dans la baignoire et dans ma main. J’ai d’abord pensé que c’était grâce aux conseils, aux ateliers et aux fiches (très bien explicitées). Mais au bout de 8 semaines ( j’ai fait des tresses pendant 3 semaines) la pousse était visible à l’œil nu depuis quelques temps. Malheureusement, je n’ai pas fait de photo 😢
Merci beaucoup, mes cheveux sot magnifiques et chaque jour, je les aime un peu plus que la veille et je prends plaisir avec eux …. 😍😍❤