Les 4 piliers du système A La Folie pour des cheveux crépus beaux et longs

Chose promise, chose due, voilà la vidéo sur les 4 piliers de la méthode que j’ai mise en place au fil des années pour m’assurer d’avoir des cheveux qui restent fort/robustes et qui prennent de la longueur au fil des années. J’ai d’abord découvert l’importance de l’hydratation au tout début de mon aventure capillaire, mais j’ai vite réalisé que ça ne suffisait pas. Mes cheveux étaient souvent très emmêlés et mes coiffures chaque matin étaient très difficiles à réaliser.  C’est alors que j’ai intégré -religieusement- l’étirement à ma routine. Découvrez comment fonctionnent ces piliers et comment ils s’intègrent au 2 autres en regardant cette vidéo.

Dites moi ensuite dans les commentaires quels sont VOS pratiques capillaires les plus ‘rentables’ en terme de gain de longueur pour vos cheveux. Ou alors simplement, dites-moi ce que vous avez déjà essayé et comment ça a fonctionné (ou pas) pour vous.

Si vous avez des questions et interrogations par rapport à cette méthode, n’hésitez pas à me les poser en commentaire ou par mail à maelle@cheveuxnaturelsalafolie.fr

A bientôt,

Maelle