Les 4 piliers du système A La Folie pour des cheveux crépus beaux et longs

Chose promise, chose due, voilà la vidéo sur les 4 piliers de la méthode que j’ai mise en place au fil des années pour m’assurer d’avoir des cheveux qui restent fort/robustes et qui prennent de la longueur au fil des années. J’ai d’abord découvert l’importance de l’hydratation au tout début de mon aventure capillaire, mais j’ai vite réalisé que ça ne suffisait pas. Mes cheveux étaient souvent très emmêlés et mes coiffures chaque matin étaient très difficiles à réaliser.  C’est alors que j’ai intégré -religieusement- l’étirement à ma routine. Découvrez comment fonctionnent ces piliers et comment ils s’intègrent au 2 autres en regardant cette vidéo.

PS :

Si vous voulez le détail de comment gérer ses cheveux au quotidien (gérer son hydratation et ses coiffures), je vous recommande ma méthode. Elle est conçue pour justement éviter de se retrouver le matin avec les cheveux secs. Je dirais même plus : elle est conçue pour avoir les cheveux doux toute la semaine avec un minimum d’effort à ce niveau là (application de produit 2 fois par semaine au maximum).

Les Routines ALaFolie sont le meilleur moyen de démarrer avec ma méthode : Vous recevez des fiches explicatives détaillées pour la mise en place de cette routine + Une guide détaillé pour vous permettre de sélectionner au mieux parmi les produits que vous avez déjà  pour appliquer cette routine. On trouve également dans ce guide des recettes maisons si vous préférez cette option.
Cliquez ici pour choisir votre routine ALaFolie : https://cheveuxnaturelsalafolie.learnybox.com/routine-anti-secheresse-anti-casse-anti-noeuds/

A bientôt,

Maelle