Comment je porte mes cheveux lâchés toute l’année (même en hiver^^) sans souffrir de casse ?

<iframe src= »https://player.vimeo.com/video/235131516″ width= »640″ height= »360″ frameborder= »0″ webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

 

Pour aller plus loin avec ces techniques, découvrez mon programme en ligne pour vous y aider ! Découvrez mon programme « Manipulation » pour cheveux crépus. Dans ce programme, je vous apprends en 6 semaines à maîtriser tout mon savoir-faire en terme de manipulation des cheveux crépus pour que vous soyez vous aussi capable de porter vos cheveux libres (et dans toutes les coiffures qui vous plaisent d’ailleurs) sans craindre la casse !

Une bonne routine capillaire, c’est 20% de BONS produits capillaires et 80% de BONNES manipulations

Le programme  « Manipulation » met l’accent sur les techniques de manipulation des cheveux.

  • Les manipulations sont la seconde cause de casse et de staganation de la longueur après les soins  négligés : Appliquer de bons produits capillaires à ses cheveux et faire des soins renforcent les cheveux mais sans les bonnes méthodes de manipulation, on aura encore beaucoup de casse. C’est l’utilisation de technique de manipulation adéquate qui permet de réduire drastiquement la casse.
  • Des techniques de manipulation qui réduisent la casse et favorisent la pousse : Avec des techniques de manipulation qui réduisent aussi drastiquement la casse, automatiquement, les cheveux se mettent à pousser.
  • Des gestes et des méthodes de manipulation douces, qui rendent le fait de se coiffer agréables et sans douleur  : Avec ces techniques de manipulation, finit les douleurs provoqués par le peigne et la coiffure des cheveux crépus.

Je m’inscris directement en cliquant ICI (via mon site ounoz)

Des techniques de manipulation inédites qui reposent sur les principes du mèche-à-mèche

Au fil des années, j’ai fini par concevoir un un système qui marche. C’est ce système qui m’a permis de vivre sereinement mes cheveux crépus naturels et de parvenir à les faire pousser jusqu’à ma taille alors qu’auparavant, ils ne m’arrivaient à peine aux épaules. C’est ce système que j’enseigne à mes ateliers et lors de mes coachings depuis ces deux dernières années. Et si ce système marche aussi bien, c’est parce que contrairement aux méthodes qui semble toujours lutter contre la nature des cheveux crépus, il s’appuye sur les qualités des cheveux crépus. Le volet « Manipulation » de mon système s’appuye sur le concept de mèche-à-mèche.

  • Le mèche-à-mèche donne accès à des techniques douces et provoquant peu ou pas de casse : Ce sont ses techniques qui permettent de vivre la coiffure des cheveux crépus de façon sereine au quotidien.
  • Le mèche-à-mèche permet DE FAÇON PRATIQUE la réalisation d’un très grand nombre de coiffure : cheveux lâchés, chignons, coiffures formelles (pour des événements mondains, mariages, etc.)

Mèche-à-mèche brut typique obtenu à la fin d’un soin. À gauche on a 14 nattes ce qui donnent à droite un mèche-à-mèche d’une résolution de 42 mèches (14 nattes x 3 mèches par natte)

 

Je m’inscris directement en cliquant ICI (via mon site ounoz)

 

Porter ses cheveux lâchés ne sera plus un problème

Beaucoup aimerait pouvoir être plus spontannée avec leurs cheveux et les porter lâché. Mais  elles sont découragés à l’idée de tout le travail que ça va demander de coiffer leurs cheveux lâchés pour les rendre présentables et à l’idée de tout l’emmêlement que ça va apporter à leurs cheveux par la suite. À l’issue du programme « Manipulation » :

  • Vous pourrez porter vos cheveux lâchés sans aucun problème : Votre coiffure sera rapide à mettre en place et ne provoquera pas d’emmêlement excessif.
  • Vous n’aurez plus besoin de faire régulièrement des « coiffures protectrices »: Avec les techniques et méthodes enseignés dans le programme « Manipulation », les cheveux poussent puisqu’il n’y a quasiment plus de casse. Porter des coiffures dîtes protectrices (coiffure de rajout, coiffure de petits tressages, etc.) n’est plus du tout nécessaire.
  • Vous n’aurez plus besoin de faire des « pauses » de vos cheveux : Quand on ne sait pas comment manipuler les cheveux crépus au quotidien, on peut rapidement se sentir dépasser et ressentir le besoin de faire régulièrement des pauses. À la fin de ce programme, vous saurez manipuler vos cheveux : vous ne ressentirez alors plus le besoin de faire de pause car vous occupez de vos cheveux ne sera plus une corvée pénible et douloureuse.
  • Vous pourrez porter vos cheveux lâchés aussi souvent que vous le souhaitez : Porter vos cheveux lâchés ne les emmêlera pas, vous ne serez plus découragé par cette idée.

Un format d’apprentissage qui vous permettra d’assimiler et de mettre en pratique le contenu de la formation sans effort

 

Je m’inscris directement en cliquant ICI (via mon site ounoz)

 

 

Mon regard d’expert pour corriger vos gestes en direct

La formation  se fera principalement sous la forme de wébinaire live. Ces  wébinaires sont des ateliers en ligne que j’anime en directe par webcam interposé.  Vous pourrez ainsi voir mes gestes, me poser des qestions auxquels je répondrais en direct. Depuis le confort de votre chez soi, vous pourrez alors reproduire les gestes et manipulations que je vous montrerai et je pourrai en retour voir vos gestes et les corriger.

Cette méthode qui combine visuel, démonstration et correction des gestes en temps réel par le formateur est une méthode d’apprentissage très efficace et donne des ateliers à la fois très agréables et très conviviale à suivre.

Un programme pour apprendre à se coiffer

« Comment faire une frange ? », « Comment orienter ses racines pour diminuer le volume et obtenir plus de tomber ? », « Comment donner plus de mouvement et de souplesse à la chevelure » :  dans ce programme, nous allons aborder des questions très concrètes et découvrir tout un univers de technique de coiffure radicalement différentes des techniques de coiffure traditionnelle. À l’issue du programme :

  • Vous aurez assimilé tout un panel de technique de coiffure et de manipulation des cheveux que vous aurez appris à combiner pour réaliser les coiffures que vous désirez
  • Vous aurez été exposé à un large panel de coiffure/d’idée de coiffure que vous pourrez reprendre ou dont vous pourrez vous inspirer : la culture dominante ne nous expose quasiment jamais à représentation des cheveux crépus, ce qui peut limiter l’imaginaire. Avec le programme « Manipulation », vous allez vraiment pouvoir élargir vos horizons en matière de coiffure sur cheveu crépu.

Je m’inscris directement en cliquant ICI (via mon site ounoz)

 

Rejoigner une communauté de pratiquante à différents niveaux d’avancement

Vous pourrez rejoindre un groupe Facebook privé où se retrouve des femmes qui suivent mes programmes et qui sont à différents niveaux d’avancement. Sur ce groupe, vous pourrez suivre la progression d’autres participantes et celles qui le souhaitent pourront :

  • partager ses victoires : ex. de victoire typique : « Mon premier mèche-à-mèche réussi et solide », « Ma première coiffure lâché réussi », etc. Parce que c’est quand même parfois agréable de pouvoir partager ses victoires avec des semblables  plutôt que de les vivre seul dans son coin.
  • poser ses questions concernant un point du programme : celles qui sont déjà passées par là se feront un plaisir d’y répondre
  • partager sa progression : planning de soin, technique de coiffure que l’on expérimente pour la première fois, etc.
  • etc.

Le groupe Facebook possède en ce moment 140 membres et il est très actif. N’hésitez donc pas à aller y faire un tour dès que vous aurez intégré le programme « Manipulation ».

Comment intégrer le programme « Manipulation » ?

Le programme « Manipulation »

Avec le programme « Manipulation », vous recevrez :

  • L’ebook « L’importance de l’étirement pour les cheveux crépus »
  • L’ebook « La pousse et la casse »
  • L’accès à 6 wébinaires en live (1 wébinaire live par semaine pendant 6 semaines)
  • L’accès à la plateforme de formation : où vous retrouverez les cours et les replays des wébinaires

La prochaine session du programme « Manipulation » démarrera le lundi 02 octobre 2017. Les inscriptions à cette session seront ouverte jusqu’au dimanche 01 octobre 2017.

Je m’inscris directement en cliquant ICI (via mon site ounoz)