Lancement des packs Longueur : Une routine dans une boite

pack-longueur-cheveux-crepus-cheveux-fins-ounoz-misscamaelle-produits-et-fiches5J’ai le plaisir de vous présenter ma toute dernière création : les packs Longueur ! J’ai conçu les packs Longueur comme des solutions clé en main qui mettent à la portée des porteurs de cheveux crépus et texturés tous les bénéfices des soins et d’un programme pensés pour revitaliser, renforcer les cheveux crépus et texturés et favoriser la pousse de ces derniers.
Ces packs s’appuient sur les principes du système que j’utilise pour aborder les questions de soin, d’entretien et de coiffure des cheveux crépus et texturés et permettent de vaincre une éventuelle stagnation de la pousse des cheveux, accélérer la pousse des cheveux et d’atteindre de nouveaux paliers de longueur.

A lire egalement : Quel pack est fait pour vous ?

Pour atteindre ces objectifs, mon système propose d’optimiser la rétention de longueur (c’est-à-dire accroître la capacité à « conserver sur notre tête les cheveux qui sortent de notre cuir chevelu ») en agissant sur 3 paramètres principaux :

  •  Emmêlement
  •  Hydratation
  •  Nutrition

C’est alors en parvenant à maintenir à des niveaux optimaux ces paramètres sur des périodes de temps qu’on finit par atteindre nos différents objectifs capillaires.

Aucun produit capillaire du marché ne permet à lui seul d’atteindre ces configurations favorables et de les maintenir. C’est la combinaison de différents produits au sein de différentes méthodes, routines et programmes qui vont vous permettre d’atteindre ces configurations optimales et de les maintenir.

Quelques exemples de combinaison de produit, de méthode, de programme du système ALaFolie qui permettent d’atteindre et de maintenir ces configurations optimales :

Emmêlement :

  •  La routine quotidienne avec le tressage et la manipulation au doigt de mèches de cheveu dans une mise en pli
  • Le démêlage pendant le soin : masque, après-shampoing, agent démêlant
  •  Tressage à la fin du soin : lait, beurre

Hydratation :

  • La routine quotidienne avec le vaporisateur, le foulard : les huiles du vaporisateur
  • L’hydratation de milieu de semaine avec l’application de lait et de beurre : le lait, le beurre

Nutrition :

  •  Le bain d’huiles, le masque, l’application de lait et de beurre dans le soin hebdomadaire : les huiles végétales, les actifs, le masque/après-shampoing, le lait, le beurre

Ces combinaisons de produit, de méthode, de routine, de programme sont exactement ce que vous apportent ces packs :

  • Une sélection de 6 à 7 produits testés et choisis pour leur capacité à remplir des fonctions clairement identifiées
  • Une douzaine de fiches parmi lesquels on retrouve :
  •  Des méthodes vous expliquant le déroulement de routine et les gestes et manipulations à faire
  •  Un programme sur 12 semaines
  •  Des explications claires des concepts principaux à connaître et à maîtriser

Chaque produit de ces packs a été sélectionné avec soin, ce qui vous assure qu’il remplira correctement sa fonction. Par exemple un shampoing classique pour cheveu crépu est utilisé typiquement toutes les 1 ou 2 semaines. Il doit avoir un pouvoir lavant suffisant pour nettoyer les cheveux et le cuir chevelu mais doit être également suffisamment doux pour ne pas les assécher. À l’opposé, un shampoing clarifiant typiquement utilisé mensuellement doit surtout avoir un assez fort pouvoir lavant pour assurer un nettoyage en profondeur des cheveux/de la fibre capillaire et du cuir chevelu. Les shampoings de ces packs ont été testés et choisis à partir de tels critères.

pack-longueur-cheveux-crepus-ounoz-misscamaelle-produits-et-fiches3

Grâce à ces packs, vous pourrez donc suivre sur 12 semaines un programme complet et cohérent qui à la fin du parcours vous aura permis entre autre :

  •  d’obtenir des cheveux qui ont de la brillance, de l’éclat, de l’élasticité, du corps, de la vitalité
  • de vaincre la stagnation en termes de pousse des cheveux, d’accélérer la pousse de vos cheveux, d’atteindre de nouveaux paliers de longueur
  • d’apprendre les principaux type de produit capillaires, leurs fonctions et les situations dans lesquelles les utiliser (quel est le rôle d’un beurre, d’un lait, d’un baume, d’une lotion, d’une mousse, etc.?)
  • d’acquérir de solides compétences en matière de shopping de produit capillaire, d’apprendre à choisir vos produits en fonction de vos besoins et de votre budget.

L’offre actuelle des packs Longueur se décline en 4 versions différentes :

Si vous êtes intéressé, je vous invite à découvrir ces packs sur le site web de la boutique en ligne Ounoz.com !

Vous pouvez aussi regarder ma vidéo d’annonce sur Youtube et consultez la FAQ

 

 

14 commentaires à propos de “Lancement des packs Longueur : Une routine dans une boite

  1. Bonjour je serais intéressée par le pack cheveux fins.je suis en GUADELOUPE. Merci de me recontacter pour voir effectivement si c’est bien celui ci qu il me faut.je suis abonnée sur you tubes et suis les différentes vidéos

    1. Bonsoir Anne, je cherche quelqu’un des Antilles pour me faire parvenir de l’huile carapate, le vrai. Je n’ai plus de famille la bas hélas…merci d’avance pour votre réponse.
      Claire

  2. Bonjour Miss, moi je suis au togo et je suis interessé par le pack booster de pousse, je suis abonné de ta chaine et je suis toutes tes videos et je peux dire ca a changé beaucoup de choses sur mes cheveux.je pense que j’ai la meme texture de cheveux que toi et comme je ne peux pas trouver tous ces produits ici j’aimerais que tu m’oriente un peu sur ce que je prendre en substitue ici.Merci

  3. Bonjour MissCamelle,

    Je suis Franvine et j’ai un blog également. J’adore tes vidéos et tu m’inspirer énormément.

    Je ne savais pas que tu fabriquais aussi des produits capillaires. Génial ! Je ne parle pas beaucoup de produits sur mon blog. Mais je suis à la recherche de produits de qualité pour mes abonnés.

    Comment pourrait je te rencontrer afin d’échanger sur tes produits ?

    Merci par avance.

  4. Bonjour, je suis triste de n avoir pas su que vous étiez en Guadeloupe. J aurai aimé assister, prendre par à l atelier. Pensez y revenir ?

  5. bonjour.je me presente ghislaine cela fait 4 ans que je regarde vos videos .J’ ai les cheveux fins en plus ils se boucles.mes cheveux ont arretes de pousser car je suis stressée il y a 4 mois .j »ai recommence a faire mes bains d’huiles et masques.j’ai vu le pack pour mes cheveux ,mais il y a 1 mois que j’ai recommencé a bien prendre soin de mes cheveux ..je ne vais plus faire les coiffures protectrices comme je me les fait toute seule mes nattes.Alors tu me conseilles de commencer maintenant ,car dans deux mois je dois partir en vacance a la Martinique. pour 2 mois.

  6. Bonjour
    Je voudrai acheté un pack longueur mais à la rentré j’aimerai faire de la natation (2/3 fois par semaine). Je sais que le chlore est mauvais pour les cheveux donc je demandais si je devrai opté pour le pack cheveux abîmé ( même si toute les semaines je réalise un bain d’huile, un shampooing et un masque ) ? Comment dois-je préparer mes cheveux avant et après les cours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *