Mon premier test de box beauté : B*BeautyBox

Box beauté pour femmes de couleurs : Black and Brown Beauty Box. Sobre, épurée, bien garnie : excellente !

Elle est arrivée dans ma boite aux lettres le jour de mon départ en vacance en décembre. J’étais comme une gosse avec la boite sur les genoux, un peu comme un cadeau de noël avant l’heure.

Les box déferlent depuis longtemps déjà, et le phénomène me laissait plutôt indifférente, je crois. Je ne savais pas trop quoi en penser, je ne savais pas trop si le concept me plaisait ou pas, bref, j’étais très neutre. Et puis j’ai été contactée par la co-créatrice de cette nouvelle box beauté pour femmes noires et maghrébines qui me proposait de recevoir la box de lancement. Une super occasion de tester et de me faire enfin une opinion, non ? J’ai répondu un grand oui !

Et je n’ai pas été déçue. Le fait de recevoir des produits qu’on n’a pas choisi soi-même est plutôt génial, en fait. Le déballage, la découverte des produits, les tests qui suivent… Et pour être très franche je ne suis pas sûr que j’aurais autant adoré n’importe quelle box. Mais celle-ci m’a tout de suite plu : la boite est belle, élégante, épurée.

Quand on l’ouvre, on n’accède pas tout de suite à ses produits, il y a encore un petit sac, fermé, au-dessus duquel on trouve une jolie petite carte. Vous voyez un peu l’effet ? La tension qui monte !!! D’abord le carton de la poste, puis la box en elle-même (qui vous met le coeur en course, parce qu’elle promet!) puis vous l’ouvrez comme un coffret et vous tombez sur le gentil mot de l’équipe, puis, enfin, vous ouvrez le petit sac et vous découvrez… hiiihiiiiiiiiiii. J’ai adoré ! On est plus d’un mois plus tard et je suis encore toute excitée en y repensant.

Bien sûr, je vais m’abonner.

En plus, parmi les produits présents, il y avait la crème de jour Nuhanciam (vous savez, cette nouvelle marque de produits pour peaux noires qui défraie la chronique ? Ils sont spécialisés dans le traitement des tâches ? Non ? Bon, on en reparle de toute façon).

Alors voilà je vais le dire (le hurler!!!!) : cette crème une pure tueriiiiiiiiiiiiiie !! Je suis déjà accro ! Mes tâches se sont déjà atténuéééééééééééééééées ! RAAAAAAaaaaaahh !!! *pleure de joie*

Bon aller, je me calme.

Mais il faudra absolument que je vous montre le avant-après.

Aller, bisous.

9 commentaires à propos de “Mon premier test de box beauté : B*BeautyBox

  1. Très contente de te re-lire :)….je voudrais savoir comment s’abonner à la BBbox.
    Ps: article bien écrit 🙂 merci pour ta réponse

  2. Hello , j’aurais bien voulu un petit review sur la crème Nuhanciam ( si n’est trop occupé)
    car moi aussi j’hésite depuis à me lancer.
    d’avance merci

  3. Salut miss! C’est sympa de partager avec nous ton émotion. Moi aussi je suis abonnée à une box (ce n’est pas BB) ! Chaque fois que le colis arrive, je suis toujours toute excitée !!!! Je ne connaissais pas Nuhanciam, j’attends avec hâte ton retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *