Petit tour chez Aroma Zone

Ces derniers temps, sûrement à cause de leur popularité croissante, je trouve le service en ligne d’Aroma-Zone de qualité décroissante. Le temps de préparation de commande est plus long (jusqu’à il y a un an, ma commande était expédiée moins d’une demi-journée après validation du paiement), le service après vente traîne en longueur pour les modifications de commande… Résultat je me déplace plus volontiers directement au magasin pour mes achats. Encore que ces temps-ci j’ai envie de diversifier mes sources, en testant la boutique de Naturi, par exemple : http://boutique.mesrecettescosmetiques.com/

Ces derniers temps j’étais en grave manque de mon produit de base pour le visage : le gel d’aloe vera.
J’y suis donc allé avec ma maman, et voilà mon butin (bien maigre comparé à mes grosses bouteilles habituelles!) :

Je regrette à chaque qu’ils ne fassent pas de plus gros contenant pour le gel d’aloe-vera. Je suppose que c’est pour des raisons de conservation… Quoi qu’il en soit, pour celles qui me posent souvent la question, c’est mon principal atout beauté pour la peau du visage.

J’ai également pris un petit flacon de protéine de soie, et oui OUI j’ai craqué pour un petit flacon d’huile de sapote, voila ! Cette huile est tellement chère, mais tellement merveilleuse que j’ai souvent du mal à résister ! Surtout des jours comme celui-là où je n’achète pas grand chose et ai en plus un coupon de réduction (de 18€ tout de même!). Donc à moi les pointes toutes douces et qui sentent bon ! (mouah ah!)

Et pour finir le savon au lait d’ânesse que j’ai voulu tester,  sans raison particulière si ce n’est que j’ai bien hâte de voir si il rend la peau aussi douce qu’ils le disent sur l’emballage.

D’autres accros à Aroma-Zone comme moi par ici ?

Un commentaire à propos de “Petit tour chez Aroma Zone

      1. Pareil que toi j’ai commandé le savon au lait d’ânesse, j’ai la peau tres grasse et boutonneuse et aucun de tout les savons que j’ai éssayé jusqu’ici n’a arrangé ma situation, je vais tester ça, je compte l’utiliser quotidiennement sur mon visage, je vous tiens au courant.

    1. Je l’utilise surtout pour mon visage (peau grasse) : je mets sur un coton un peu d’huile de yangu, trois lichettes de gel d’aloe et 3 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse. Sur mon visage fraichement demaquille, c’est too pour reguler la secretion de sebum !
      Pour les cheveux, il m’arrive d’en rajouter dans des crème hydraulique, ou dans des masques avec de l’apres-shampoing et du miel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *