1000 abonnés youtube !!!

Hello hello !!

Je suis trop contente, hier (ou avant hier, peut-être) j’ai franchi la barre des 1000 abonnés sur ma chaîne youtube !


C’est un tout petit pas, mais qui me remplit de joie, surtout compte tenu de l’irrégularité de publication de mes vidéos (avec 18 vidéos + 4 bonus non répertoriées en plus de 2 ans… J’ai pas vraiment explosé le compteur! Shame on me).

Je tiens à remercier tous mes abonnés, merci merci merci de continuer à me suivre malgré tout. Mention spéciale à tous ceux qui m’encouragent par e-mail ou dans les commentaires ou via facebook ou twitter, un encore plus grand merci a ceux qui viennent me secouer les puces quand je reste trop longtemps sans publier!

J’ai crée ma chaîne pour avoir une plate-forme pour exprimer tout ce que m’inspirent les cheveux crépus, allant de la beauté la plus superficielle à la réflexion sociologique.. Et il me reste tellement de choses à dire !!!

Alors à bientôt pour les prochaines vidéos, en espérant que la petite famille s’agrandira encore.

Bisous

Un commentaire à propos de “1000 abonnés youtube !!!

  1. je suis nouvellement nappy et je regarde tes vidéos sur youtube. elleS sont juste EXTRA!! il y’a de la réflexion, de la pédagogie. et du NATUREL! je suis toujours impatiente, MERCI!!!!! j’ai l’impression de recevoir tellement de tes vidéos que j’aimerais savoir ce que ta chaine te donne en retour?? bonne continuation en tt cas!

    1. Merci merci à toi!
      Ce que ma chaîne m’apporte ? comment le dire sans faire un roman.. disons que tout ce qui tourne autour des cheveux naturels, le fait que beaucoup de femme noire passent à côté de la satisfaction de s’occuper de ses cheveux, qu’ils soient magnifique en disant « oui ce sont les miens, ils sont naturels », tout ça simplement par méconnaissance, ça me touche énormément. Et ce, depuis le jour où je suis moi-même tombé sur toutes ces informations. J’avais l’impression de tomber sur un trésor dont j’avais envie de profiter, là tout de suite! au point de regretter amèrement toutes ces années ou je n’ai pas pu en profiter (mes années de défrisage, donc), et j’étais tellement exaltée que j’avais envie de monter sur le toit du monde pour que tout le monde puisse le partager, le découvrir. J’ai pensé que c’était l’excitation du début, et que ça allait me passer, mais non, toujours pas, toujours envie de crier au monde mon secret génial : j’ai des cheveux crépus et ils sont magnifiques ! Pleins de possibilités! Sans prise de tête, facile, sexy, et touti quanti ! Donc voilà, ma chaîne c’est mon moyen de hurler tout ça en attendant qu’on invente un dictaphone suffisamment puissant ! lol
      Et dans la même veine, j’ADORE lire des messages comme les tiens ou une fille me dis qu’elle à (re)-découvert ses cheveux grâce à moi. Immense satisfaction, ça me donne vraiment l’impression de faire une différence, de crier assez fort quoi ! (si tu suis ma métaphore filée.. ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *